Mc Jean Gab’1 – Ma Vie [MEGA]

Image

Certes, le parcours de MC Jean Gab’1 a été particulièrement dur. Au traumatisme du meurtre de sa mère par son père, succède un passage douloureux à la DDASS. Le tout débouche sur sur une entrée en délinquance, couronnée par une condamnation suite à un braquage commis en Allemagne.

Alors, MC Jean Gab’1 en a des histoires à raconter. Des vécues, des cruelles, le jus de la vie coule dans son flow. Hormis l’inutilement polémique « J’t’emmerde », Ma Vie tient ses promesses en évitant le sensationnalisme superflu.

MC Jean Gab’1 récite cependant plus qu’il ne rappe vraiment, son expression se rapprochant du slam, tant le texte prend le pas sur la musique. Album éminemment sincère, Ma Vie est plus une biographie racontée qu’un album de musique.

Pour dépasser ce résultat, MC Jean Gab’1 n’a d’autre choix que de délaisser la polémique et se concentrer sur un enrichissement de son approche musicale.

Tracklist:

00-mc_jean_gab1-ma_vie-fr-2003-mvp.nfo 11.03 KB
00-mc_jean_gab1-ma_vie-fr-2003-mvp.sfv 1.87 KB
01-mc_jean_gab1-intro-mvp.mp3 2.6 MB
02-mc_jean_gab1-jtemmerde-mvp.mp3 7.51 MB
03-mc_jean_gab1-dd-mvp.mp3 6.59 MB
04-mc_jean_gab1-ocb-mvp.mp3 5.88 MB
05-mc_jean_gab1-33_comme_lautre-mvp.mp3 4.44 MB
06-mc_jean_gab1-mes_2_amours-mvp.mp3 7.27 MB
07-mc_jean_gab1-enfants_de_la_ddass-mvp.mp3 7 MB
08-mc_jean_gab1-donjon-mvp.mp3 6.61 MB
09-mc_jean_gab1-a_nos_chers_disparus-mvp.mp3 6.31 MB
10-mc_jean_gab1-desillusion_sur_lhistorique-mvp.mp3 4.93 MB
11-mc_jean_gab1-anti___-mvp.mp3 5.79 MB
12-mc_jean_gab1-paname-mvp.mp3 6.22 MB
13-mc_jean_gab1-une_journee_sans_fin-mvp.mp3 6.37 MB
14-mc_jean_gab1-femmes-mvp.mp3 8.11 MB
15-mc_jean_gab1-lettre_a_mes_fleurs-mvp.mp3

TÉLÉCHARGER ICI

Une réflexion sur “Mc Jean Gab’1 – Ma Vie [MEGA]

Laisser un commentaire

